
DR-Z125
La DR-Z125 allie un style inspiré de la course à un package tout-terrain d’entrée de gamme passionnant. Il est construit autour d’un châssis et d’un ensemble de moteurs éprouvés, reprenant des designs élégants de ses frères RM-Z, pour offrir un style motocross aux pistes comme aux sentiers.

PLAN DE PROTECTION SUZUKI
Le plan de protection Suzuki est une garantie complète couvrant tous les composants mécaniques, systèmes électriques et informatiques de votre motocyclette ou VTT Suzuki. Pour plus de sérénité, rapprochez-vous de votre concessionnaire Suzuki local pour en savoir plus sur ce plan de protection.
DEUX POUR LES SENTIERS
La DR-Z125 est une moto parfaite pour les balades longues et excitantes. Avec un style reprenant les modèles RM-Z, elle arbore un look de course tout en offrant une stabilité de conduite précise et une plage de puissance de bas à mi régime pour des reprises dynamiques qui caractérisent les motos tout-terrain.
SUSPENSION ARRIÈRE DE TYPE À LEVIER
Les fourches télescopiques et la suspension arrière à levier permettent une grande course des roues pour une action progressive et fluide, offrant une expérience de conduite confortable et agréable.

PLAQUE DE PROTECTION DU MOTEUR LÉGÈRE
Une plaque de protection légère en plastique permet de protéger le bas du moteur.

SUSPENSION ARRIÈRE À BRAS
Roue et un mouvement progressif en douceur, pour un trajet amusant et confortable.

JANTES LÉGÈRES EN ALUMINIUM
Les jantes en aluminium ont un poids léger pour un poids réduit, ce qui contribue à la maniabilité et à la souplesse de la suspension.

HAUTES PERFORMANCES DE FREINAGE
Les freins à tambour avant et arrière légers assurent des performances élevées au freinage.

CADRE LÉGER
Le cadre de tube en acier léger et très rigide, ainsi que le bras oscillant arrière de type poutrelle, ont été spécialement pensés pour une machine tout-terrain compacte de taille moyenne.
SPÉCIFICATIONS
MOTEUR
- Type : 4 temps, refroidi par liquide, SOHC
- Cylindrée : 124 cm³
- Alésage x Course : 2,244,60 po x 1,921 po
- Taux de compression : 9,5 : 1
- Système d’alimentation en carburant : MIKUNI VM20SS
- Démarreur : Coup de pied principal
- Lubrification: À carter humide
- Allumage : Allumage électronique (CDI)
TRANSMISSION
- Boite de vitesses : 5 vitesses
- Système D’entraînement : DID 428HG, 130 liense
PARTIE CYCLE
- Longueur hors tout : 1835 mm (72,2 po)
- Largeur hors tout : 770 mm (30,3 po)
- Hauteur hors tout : 1085 mm (42,7 po)
- Empattement : 1245 mm (49,0 po)
- Hauteur de selle : 775 mm (30,5 po)
- Masse à vide : 88 kg (194 lb)
- Suspension avant : Télescopique, ressort hélicoïdal, amortie à l’huile
- Suspension arrière : Type de lien, ressort hélicoïdal, huile amortie
- Freins avant : Un tambour mécanique
- Freins arrière : Un tambour mécanique
- Pneu avant : 70/100-17 40M, à ch. à air
- Pneu arrière : 90/100-14 49M, à ch. à air
- Capacité réservoir de carburant : 4,8L (1,3 US/gal)
garantie
- Garantie limitée de 6 mois, kilométrage limitée