
SV 650X
LE RETOUR AUX SOURCES
La SV 650X est le choix idéal pour ceux qui cherchent une moto sportive au style Café Racer. Équipée d’un V-Twin puissant et souple, logé dans un cadre léger et fin, elle allie performance et maniabilité tout en arborant un look classique et épuré. Que vous rouliez en ville ou à la campagne, elle procure un grand plaisir de conduite tout en affichant une esthétique attrayante. Les guidons bracelets permettent une position de conduite sportive tout en restant confortables, rappelant l’époque des Café Racer originaux.
TUCK-AND-ROLL
L’esprit authentique
Le phare rond, doté de multi-réflecteurs, est mis en valeur par un carénage élégant de style « Café Racer » fin et distinctif. Les ouvertures décoratives sur les côtés rappellent les designs d’antan et renforcent l’identité de la SV 650X.

LA SIGNATURE « SUZUKI » ET LE V-TWIN FUN ET PERFORMANT
Pour compléter son look rétro, le réservoir se pare de la nouvelle signature « SUZUKI » qui remplace le logo habituel de la marque « S », et bénéficie d’une couleur spécifique, en adéquation avec l’ensemble de la moto. La capacité du réservoir a également été augmentée de 13,8 litres à 14,5 litres. Cette optimisation s’ajoute à la consommation déjà faible de la SV 650X, augmentant encore plus son autonomie.
Le moteur de la SV 650X se distingue grâce à sa polyvalence, en particulier en bas régime, il offre une sensation de douceur, de souplesse et une bonne disponibilité de couple, apportant un rendement de qualité.
Lorsque le moteur tourne à haut régime, le bicylindre en V dévoile tout son potentiel, offrant une puissance conséquente et une vivacité sportive. De plus, il est conforme à la norme Euro5 et est également extrêmement économe et produit un son profond et caverneux agréable à l’oreille.

LE PLAISIR D’UNE CONDUITE LIBÉRÉE – DR 650X
La SV 650X est équipée d’une fourche télescopique de 41 mm avec un débattement de 125 mm à l’avant, qui peut désormais être ajustée en précharge. La suspension arrière est assurée par un mono-amortisseur

LA PALETTE DE COULEURS

GLASS SPARKLE BLACK
SPÉCIFICATIONS
MOTEUR
- Type : 2 cylindres en V, 4 temps, Refroidissement liquide, Double arbre à cames en tête
- Cylindrée : 645 cm3
- Alésage x Course : 81 x 62.6 mm
- Rapport Volumétrique : 12.2 : 1
- Puissance annoncée : 73 ch à 8 500 tr / min
- Couple Annoncé : 64 Nm à 6 800 tr/min
- Consommation : 4,1 l/100km
- Émission CO2 : 96 g/km
TRANSMISSION
- Secondaire : Chaîne
- Boite : 6 rapports
- Commande : par câble
PARTIE CYCLE
- Empattement : 1 445 mm
- Suspension avant : Fourche télescopique, réglable en précharge
- Suspension arrière : Monoamortisseur, réglable en précharge
- Frein avant : Double disque
- Frein arrière : Simple disque
- Pneu avant : 120/70R17M/C (58W) tubeless
- Pneu arrière : 160/60R17M/C (69W) tubeless
DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉS
- L x l x H : 2 140 x 730 x 1 090 mm
- Hauteur de selle : 790 mm
- Garde au sol : 135 mm
- Essence : 14,5 l
- Poids : 198 kg