Suzuki

V-STROM 1050DE

THE MASTER OF ADVENTURE
Peu importe votre destination, la V-Strom 1050DE est en mesure de franchir tous les obstacles qui se dresseront sur votre chemin, que ce soit sur la route ou hors des sentiers battus.

CE MODELE VOUS INTERESSE

Demander une offre

CONÇUE POUR TOUTES LES CONDITIONS

Le modèle V-Strom 1050DE est conçu pour vous suivre dans toutes vos aventures, que ce soit sur route ou hors des sentiers battus. Sa partie cycle est améliorée pour une conduite offroad agile grâce au système Suzuki Intelligent Ride, qui dispose de trois modes de conduite, quatre niveaux de contrôle de traction (+off), un mode Gravel exclusif, un régulateur de vitesse, un shifter bidirectionnel et un ABS déconnectable sur la roue arrière…
Grâce au nouvel écran TFT, vous pouvez contrôler les options de votre V-Strom 1050DE. Son moteur V-Twin de 1037 cm³, sa garde au sol de 190 mm et sa roue avant de 21 pouces en font un maxi-trail ultime capable de rouler dans toutes les conditions.

UNE PARTIE CYCLE PENSÉE POUR LE OFF ROAD

La V-Strom 1050DE dispose d’un cadre compact et léger en aluminium procurant plus de confort et d’agilité. Le cadre en alliage d’aluminium à double longeron intègre des pièces moulées et des sections en aluminium extrudé qui offrent plus de souplesse et de résistance. La machine est extrêmement maniable dans de multiples conditions. La stabilité est maximisée grâce à de nombreux points : la roue avant à rayons de 21″, la fourche avant inversée KYB de 43 mm et l’augmentation de l’angle de chasse, de l’empattement et de la garde au sol. À l’arrière le mono-amortisseur KYB contribue à l’agilité et à la stabilité de la machine.

La précharge peut être facilement réglée à la main, ce qui est utile avant un voyage chargé ou avec un passager. Le débattement des suspensions KYB est plus important, et l’adhérence est assurée peu importe la surface par les pneus trail Dunlop Trailmax Mixtour et leur structure interne spécialement conçue pour la V-Strom 1050DE. Le pilote est à l’aise en toutes circonstances grâce au guidon plus large de 20mm, aux grands repose-pieds en acier et à la selle renforcée et étudiée pour le pilotage debout. La boucle arrière est améliorée pour mieux supporter les irrégularités en off road.

DES TECHNLOGIES DE POINTE…

La V-Strom 1050DE dispose du Suzuki Intelligent Ride System. Grâce à ses fonctionnalités le pilote peut optimiser le comportement de la machine suivant les conditions de roulage et de la qualité du revêtement. Secondant le pilote, ils rendent la V-Strom 1050DE plus agile, maniable et agréable à conduire.

Parmi les technologies avancées du SIRS, on compte le Suzuki Drive Mode Selector, le Suzuki Traction Control System, le régulateur de vitesse, la commande des gaz de type « ride-by-wire », le quickshifter Up&Down, le Suzuki Easy Start, le Low RPM Assist, le freinage Motion Track en fonction de l’angle, le freinage combiné AV/AR dépendant de la pente et de la charge ainsi que l’aide au démarrage en côte.

… ADAPTÉES À TOUS LES TERRAINS

Pour améliorer l’expérience et la sécurité en off road, la V-Strom 1050DE profite de fonctionnalités exclusivement conçues pour rouler dans les graviers ou la terre. Parmi les 4 modes de Traction Control, le pilote dispose du tout nouveau Gravel Mode.

Le système de contrôle de traction est alors moins intrusif pour profiter des sensations du tout-terrain, tout en intervenant pontuellement pour garantir la meilleure motricité possible. Autre option indispensable pour ces conditions, le pilote peut désactiver l’ABS sur la roue arrière.

L’EXCELLENCE DU V-TWIN À 90°

La nouvelle V-Strom 1050DE est équipée de la dernière version du moteur bicylindre en V de 1037 cm³. Ce moteur offre une puissance de 107 chevaux à 8 500 tr/min, un couple de 100 Nm à 6 000 tr/min et une sonorité grave et profonde dans les bas régimes. Il fournit également une excellente réserve de puissance dans les hauts régimes et un couple linéaire dans les régimes intermédiaires. Associé à un réservoir de 20L, ce moteur est idéal pour les longues distances grâce à son efficacité.

UN ARSENAL D’ÉQUIPEMENTS POUR BRAVER LES ÉPREUVES

La V-Strom 1050DE est dotée de roues à rayons métalliques, d’une bulle fumée courte, de protections latérales et d’une chaîne renforcée. Ses éléments de design, tels que le bec saillant, le guidon fuselé en aluminium et le sabot moteur en aluminium, reflètent sa robustesse et accentuent son élégance générale. La couleur bronze de la culasse, du couvercle d’alternateur, du carter de pompe à eau et des carters d’embrayage, qui ressortent sur le moteur noir, ajoutent une touche sophistiquée à l’ensemble.

UN NOUVEL ÉCRAN TFT

La V-Strom 1050DE se pare d’un tout nouvel écran pour améliorer toujours plus l’expérience de conduite. Le pilote retrouve toutes les informations de sa machine, et peut contrôler des paramètres comme le Traction Control et le mode de conduite. En fonction de la luminosité, un mode sombre peut être activé manuellement ou automatiquement pour plus de lisibilité.

LA PALETTE DE COULEURS

CHAMPION YELLOW

PEARL BLUE / BRILLIANT WHITE

GLASS SPARKLE BLACK

SPÉCIFICATIONS

Scroll to Top