À l’âge de 20 ans, Hobbs évoluera en Supersport à bord d’une Vision Wheel M4 ECSTAR Suzuki GSX-R750, suite à une remarquable période de trois ans dans le championnat MotoAmerica Twins Cup. Au cours de cette période, Hobbs a obtenu trois classements consécutifs parmi les 10 meilleurs du championnat, y compris une quatrième place en 2021, tout en accumulant dix podiums, dont deux victoires en course de moto.
Issu d’une famille de coureurs, Hobbs a commencé sa carrière dans l’univers de la moto à l’âge de 14 ans et a obtenu son premier « top 10 MotoAmerica » à l’âge de 16 ans en terminant huitième lors de la Junior Cup 2018.
En plus de ses réalisations en MotoAmerica, Hobbs a fait partie de l’équipe de course d’endurance légère WERA/N2 victorieuse aux finales du Grand National WERA 2022 et a participé à une course Aprilia Racing RS 660 Trofeo à Autodromo Vallelunga à Campagnano di Roma, en Italie.
« Ce sera ma première saison en Supersport et rejoindre l’équipe Hammer et Suzuki est une opportunité incroyable pour moi! », a déclaré Hobbs. « Lorsque l’occasion s’est présentée, je n’ai pas pu dire non. Au cours des deux dernières années, j’ai établi une très belle relation avec l’équipe et j’ai aimé rouler sur leurs motos. J’ai vraiment une préférence pour Suzuki et je suis excité de voir ce que nous pouvons accomplir dans le futur. Je suis prêt à apprendre et à faire de mon mieux. »
« Teagg est nouveau dans l’équipe, mais pas pour nous », a déclaré Chris Ulrich. « Dans le passé, nous lui avons fourni une Suzuki SV650 sur laquelle il a remporté plusieurs compétitions. Je sais que Teagg bénéficiera d’une bonne structure d’équipe. En vue de la saison, le but de Teagg est d’être proche du top 5 immédiatement et de se battre pour les podiums d’ici la fin de l’année. »

Le pilote de Superbike Elias est l’un des plus performants de l’histoire de MotoAmerica. Ce dernier a réalisé une performance unique en 2016 et a remporté trois victoires consécutives sur la GSX-R1000R lors d’un remplacement temporaire d’un pilote blessé.
Suite à cela, Elias a remporté le titre de champion de Superbike de MotoAmerica en 2017 de manière dominante avec dix victoires et 18 podiums, et a collecté 32 victoires de course et 60 podiums de 2016 à 2020.
Il est retourné en tant que remplaçant en 2021 après une pause et a montré qu’il avait toujours le rythme pour se battre pour les premières places en se retrouvant à deux reprises sur le podium.
Elias retourne à l’action après une année 2022 consacrée à aider d’autres pilotes à débloquer leur potentiel via son école de pilotage Toni Elias Performance.
« Je suis heureux d’avoir l’opportunité de retourner à la course et c’est spécial de le faire avec Suzuki et une équipe que je connais, Vision Wheel M4 ECSTAR Suzuki », a déclaré Elias. « C’est super qu’ils m’aient donné cette opportunité et je suis très motivé. Ce ne sera pas facile, mais faisons-le ! Je connais bien la moto et je connais ses bons côtés. Nous travaillerons dur pour l’améliorer encore plus et je suis impatient de commencer. »
« Nous savons tous que Toni Elias est champion de MotoAmerica, et nous avons vu ce dont il est capable« , a déclaré Chris Ulrich, vice-président des opérations de Team Hammer. « Il est un grand compétiteur et notre tâche est de lui donner la machine et l’environnement dont il a besoin pour se remettre à l’avant-plan. Il n’y a aucun doute sur ses capacités, et nous devons l’aider à les développer. »